Protection de surface temporaire

La pulvérisation d’une feuille de protection : une manière simple de protéger des éléments de construction durables pendant la construction ou la rénovation…
La feuille de protection est appliquée au rouleau ou pulvérisée au pistolet sans air.  Elle est pelable.
C’est idéal pour la protection temporaire de fenêtres, de sanitaires, de béton architectonique jusqu’à la réception des travaux.
La feuille est un liquide aqueux, presque inodore et respectueux de l’environnement sur base de résines naturelles modifiées et n’est pas toxique ni inflammable. Ce liquide sèche très rapidement pour devenir un revêtement semi-transparent et flexible.
La couche protectrice peut être facilement enlevée par la suite et ne laisse pas de résidus. L’élément recouvert est ainsi protégé de la saleté, mais aussi contre les étincelles de meulage ou contre les dégâts causés par les outils, les chaussures, la peinture, le ciment, la saleté, etc. La feuille peut être appliqué sur des supports non absorbants (aluminium, inox, verre, béton architectonique, …)

Les applications sont légion, mais se concentrent principalement sur le vitrage et les fenêtres (de haute valeur), les sanitaires et les cuisines, mais aussi des sols onéreux, le béton architectonique, les escaliers en béton, …