Mission

Nous voulons contribuer à l’amélioration de votre confort de logement, de vie et de travail et à l’embellissement de votre habitation, de votre immeuble et de votre intérieur.

Nous réalisons ceci en travaillant avec des matériaux durables, en tendant vers un impact minimal sur l’environnement et en vous accompagnant dans votre choix par un conseil personnalisé.

Grâce à nos hautes normes de qualité en combinaison avec une fixation de prix conforme au marché, nous aspirons à un investissement à long terme pour vous, notre client.

Vision

Par un service soutenu dirigé vers le client et des solutions innovantes, être une valeur sûre dans la construction, la finition et l’industrie.

Nous sommes convaincus que beaucoup de choses dans et autour de votre habitation ou entreprise peuvent bénéficier d’une seconde vie en les rénovant, les traitant et ensuite les entretenant de manière adéquate.

Ainsi, nous contribuons tous ensemble à un environnement plus sain, meilleur et plus beau.

Nous sommes Farbo

Après avoir accumulé plus de 20 ans d’expérience dans le placement de fenêtres, de portes, de portes de garage, de protections solaires, de décorations de fenêtres, mais aussi dans les travaux de toitures et d’enlèvement de mousse, nous nous sommes spécialisés dans une manière nouvelle et révolutionnaire de traitement et de réparation de surfaces. Remplacer en cas de dommages n’est plus nécessaire dans de nombreux cas !

  • Laquage et relaquage mobile de portails, de fenêtres, de portes, …
  • Polissage de portails, de fenêtres et de portes
  • Recouvrements architecturaux (emballage de meubles, de portes, de panneaux, de murs, …)
  • Feuilles Renolit (réparateur agréé)
  • Aérogommage et sablage
  • Enlèvement de graffitis
  • Réparation de dégâts aux vitres
  • Pulvérisation d’une feuille de protection
  • Feuille étanche à l’air (membrane).

Une équipe de 20 collaborateurs enthousiastes chaque jour sur la route pour vous !

Devise

Une bonne opportunité de se distinguer est de ne pas toujours offrir à un client ce qu’il demande, mais ce dont il a besoin. Recherchez pour cela la question derrière la question et adaptez votre offre au problème réel du client.